|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Logiciels pour dessins et sign claylmore
Bon, je ne sais pas trop quels logiciels sont bon poour le dessin et les sign et autres.
Quelques conseils svp? Logiciels gratuits si possible!!! Merci.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 7
|
the gimp
paint.NET |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
C'est difficile, il y en a tellement; (Clique sur les noms)
On trouve PhotoFiltre, Pixia, Art Weaver, TwistedBrush Open Studio. Arpete06 |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 3
Merci, je pourrais savoir sur quoi ils sont bons??
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 3
Les deux premiers sur la personnalisation graphique d'image, et les deux derniers pour le dessin.
Arpete06 |
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 3
Voilà deux petits dessins que j'avais fait dans le but de créer une claymore pour un RPG qui a pas marché pour moi.
![]() Je les avaient fais au crayon noir, et j'ai colorisé le premier par ordi. J'ai surtout appris à dessiné du comics, donc j'ai fais une sorte de version comics de Claymore. ![]() (cliquez pour agrandir) |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Trop fort !!!
Mais! Tu nous avais caché çà. Bien joué.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 3
Merci mais c'est pas grand chose
![]() J'en avais fais un troisième je vais essayer de le retrouver. ![]() Edit : Voilà. ![]() Dernière modification par bounty ; 31/12/2010 à 19h18. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Bon je ne dis pas que c'est parfait, mais honnêtement, c'est vraiment pas mal foutu.
![]() Tu as du passé un bon moment à faire ça.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 3
Oui, j'ai loupé certaines proportions. Je n'avais pas dessiné depuis un moment et c'est comme la byciclette, ça s'oublie pas, mais au début c'est un peu hazardeu. Pour répondre à ta question, un dessin comme ceux là me prend 30 minutes en moyennes. Je fais des sphères et une sorte d'osature qui sert de base au dessin, et après je dessine au tours. Après ça va vite.
![]() Le seul truc, c'est que sur le dernier dessin j'ai après coup voulu changé la position des bras, et là j'ai eu plus de mal.
Dernière modification par bounty ; 02/01/2011 à 01h48. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Vraiment pas mal, on a quand même des artistes !
|
|
|
#12 |
|
level 3
Merci merci tout le monde
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Oui, en 30min, c'est quand même fort! Je suis jalou.
Si tu ne t'en lasses pas, n'hésites pas, fais en. Pour nous c'est génial de voir de nouveaux dessins de de nouveau style.
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 3
Cool alors si ça vous plait je vais me remettre à ma planche à dessin.
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
On attendant cela avec délice et ne change pas de bras
t'es sur le bon chemin pour ces dessins.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|