|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bon vu que j'ai du soutien psychologique, nouvelle tentative. Là je me suis beaucoup plus défoncé, j'y ai passé 2 bonnes grosses heures.
![]() Je suis beaucoup plus entré dans le détail que dans les précédent dessins. PS : La claymore paret tordue, mais elle ne l'est pas. Je suis obligé de réduir le dessin pour le poster et ça me sort tout le temps l'image comme ça. J'ai essayé trois fois. sory, le scanne doit déformer un peu l'image.
Dernière modification par bounty ; 04/01/2011 à 16h30. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
OUaou!!!
![]() La c'est carrément fort. Sèrieux, tu as un style bien à toi et j'aime ça. Nous sommes d'accord, elle tortille des fesses comme beaucoup de nana, elle n'est pas tordu, cela lui donne même un peu de charme dans cette bataille. On dirait une diva de la WWE. ![]() Ex-celle-ent.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
level 3
Merci, c'est gentil, mais j'applique juste la technique de dessin de base des bons vieux comics us. Y a rien d'exeptionnel.
![]() Le prochain dessin, j'essaierais de développer un peu le décore et les figurents derrière. Et j'esserais de moins la faire se tortiller.![]() Edit : J'ai reposté le dessin car il manquait la cape. Je l'ai rajoutée. Une claymore sans sa cape ça le fait pas.
Dernière modification par bounty ; 04/01/2011 à 16h31. |
|
|
|
|
|
#19 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
level 1
Je sais que vous chercher des logiciel gratuit mais le plus puissant reste photoshop pour ma part je tourne a CS5 Faut dire aussi que c'est mon taff lol Sinon le logiciel concurrent Reste gimp qui est vraiment très bien aussi pour les dessin pure le mieux c'est Illustrator
|
|
|
#21 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
Moi aussi j'ai croisé des logiciels au taf et nous en sommes tous là, mais bon, en perso, le coup des licences n'en vaut pas la chandelle. ![]() Ceci étant, si tu veux partager ton expèrience de CS5, ou du graphique de façon général, n'hésites pas à nous faire des tutos de trucs et astuces pour le graphisme si c'est ton taf. (Et même si c'est pas ton taf d'ailleur )
Dernière modification par firstorangutan ; 27/01/2011 à 23h49. |
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
level 8
|
Idem, pour moi. Le graphique c'est plus trop mon truc, donc pas d'intérêt à acquérir une licence qui coûte autant ...
|
|
|
|
#23 |
|
level 3
Bon, nouveau dessin, mais il est pas très réussi, j'ai pas vraiment réussi à faire ce que je voulais faire.
![]() Désolé, mais j'ai eu un coup de faignantise décourageante sur l'arrière plan.
Dernière modification par bounty ; 31/01/2011 à 14h20. |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Oops!
La page n'était pas assez grande d'où le problème des proportions ![]() Et le savoir faire ne s'acquère pas sans erreur sinon cela se saurait. ![]() Il y a de l'idée.
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
level 3
C'est cette partie là la plus réussie, j'aurais dû m'arrêter là
![]() ![]() Quand j'ai fais le perso, j'ai commencé à faire les visages des autres, pis plus de courage. J'ai du mal à passer plus de 2 heures sur un dessin, pis les personnages secondaires...![]() Faudrait que je m'applique plus
Dernière modification par bounty ; 02/02/2011 à 12h55. |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Ah!!! Ben alors.
Et oui c'est clair que dessin, film, musique. En gros tout ce qui est de la partie de l'art de faire n'est pas si simple et rapide que cela. C'est un peu comme les fruits confis. J'en ai encore acheté aujourd'hui. Hummmmm. Des bon fruit confit àç l'artisanal. Que du bon. Cher? Non! Plus d'une journée de prépartion pour cuir et recuire la friandise et 4 secondes pour la manger ![]() C'est bien pour cela que je te tire mon chapeau que tu es passé 2 ou 4 heures, c'est un sacré boulot. Bravo et n'hésites pas à nous en faire d'autre tu te débouille comme un chef. Au cas ou, tu peux mettre 2 fois deux heures à les faire si t'arrives pas à te concenter plus de 2 heures Pour nous se sera toujours aussi bon. ![]() Bon aller bonne application.
Dernière modification par firstorangutan ; 05/02/2011 à 16h54. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|