|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Beh voila, la neige a finit de tomber
![]() N'hésitez pas à poster vos créations , s'il y a plusieurs bons logos nous ferons un sondage ![]() La taille doit être sensiblement la même que les anciennes et toujours transparente en png. ![]()
|
|
|
#2 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
![]() Et bien on a plus qu'à se mettre au boulot ![]() Bon courage à tous et c'est parti. ==> Bon je vais me recouché moi j'ai tu retards sur saintcazey. ![]() Mais je reviens. A vos plumes, tablettes graphiques et autres logiciels de dessins en fonction du feeling de chacun.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 7
|
pour ma part voici mes propositions :
![]()
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 7
|
petit côté printemps
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Excellent.
![]() Je n'en attendais pas moins de toi
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
level 7
|
merci first
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
Joli joli Dark.. j'aime D
|
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Mais quel talent ! Bravo !
je vais les mettre !
|
|
|
#10 |
|
level 7
|
je vais me faire passer pour un écolo avec mon gazon a fleur XD
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 8
|
, sans doute sans doute. Tu n'en était pas un .?
|
|
|
|
#12 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
rhooo et c'est quoi le problème, c'est le printemps, trois petites fleurs ne te feront pas passer pour d'écolo, au pire, tu vas être traité de hippi avangardiste
![]() T'inquiètes, ici on aime bien les petites fleurs, c'est joli et puis c'est tout. Pour les gens a qui cela ne plaît pas ils ont qu'à faire mieux
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 7
|
haha
je me voit bien en hippi lol
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
J'étais sur que cela allait te plaire comme idée
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 8
|
Dark en hippi, cela ne mériterait-il pas un dessin ..?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|