|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#31 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Nan mon Dark! Pourquoi? T' as vu un hirondelle LOL.
On est toujours en automne même si le temps est plus qu'ensoleillé, il va quand même falloir que tu te tapes le logo de l'hivers dans quelques temps Très joli comme d'habitude.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#32 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
|
|
|
#33 |
|
level 8
|
Joli joli. J'ai une remarque : Vu qu'on est en plein dans le changement climatique (montée des eaux, hivers doux, étés torrides), tu pourrais représenter un iceberg géant sur une une nappe d'eau uniforme avec à coté un tout petit îlot avec un drapeau "ici Univers-PC"
oki ...
|
|
|
|
#34 |
|
level 7
|
bientôt noël
![]()
|
|
|
|
|
|
#36 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Tu pourrais rater tes bannières de temps en temps quand même qu'on n'ait pas à dire à chaque fois que c'est génial
![]() Mais bon pour cette fois-ci c'est encore carton plein. ![]() Merci pour le site? Grand manitou squal le requin va être content et il va, j'espère, s'en presser de mettre à jour le haut de page. ![]() Bravo.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
trop zoli
|
|
|
#38 |
|
level 8
|
Sérieux tu es doué pour ces trucs
|
|
|
|
#39 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Super sympa !
![]() Je les mets de-suite !
|
|
|
#40 | |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Citation:
Je pense que celui de l'année dernière est toujours le bienvenue, à moins qu'ils y aient des nouveaux?
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|