|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Actualité du site Ici on parle du site, des améliorations à venir, des bugs, des nouveautés... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
L'orthographe sur le forum !!
Alors voila, après la polémique sur les fautes (multiples...
) de notre nouveau venu Gta-Custom...Je demande à tout le monde de faire bien attention aux réponses postées et de bien relire les posts, non seulement les siens mais aussi ceux des autres afin que chacun mette du siens pour corriger les fautes de chacun... (Les miennes aussi parfois... )Pour vous aider, voila deux liens que squal nous a donné pour des corecteur orthographique à installer sur vos pc !! http://toolbar.google.com/T4/intl/fr...ogle%20toolbar http://www.google.com/support/toolba...html&hl=fr&v=4 Ou sinon de mettre un ou deux modos spécial orthographe sur toutes les catégories du forum afin de pouvoir corriger sur tous les posts... Moi je veux bien être un de ceux là, cela ne me dérange pas au contraire, le forum ne sera que plus agréable à lire pour moi d'abord... Squal c'est à toi de voir !! ![]() P.S : Pour une longue et heureuse vie à notre forum, un minimum de rigueur doit être imposé !!
Dernière modification par gueuch ; 18/04/2007 à 21h04. Motif: correction |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Glandeur passagé
level 8
|
![]() toshiba x200-247 - Intel® Centrino® avec Processeur Intel® Core™2 Duo T8100 2.1Ghz - 2 x 1024mo DDR2 RAM (667 MHz) - NVIDIA® SLI dual GeForce® 8600M GT 2x 512mo - Toshiba MK2046GSX 200Go - Matshita DVD Super Multi (Double couche) - Wi-Fi™ Wireless LAN (802.11a/b/g/Draft-N) - 5 Haut Parleurs Harman Kardon® Dolby® Home Theater™ - Windows® Vista® Home Premium SP1 |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 6
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
je m'étais proposée mais sans succès
bon courage en tout cas il y a du taff
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 9
bah on peut se mettre a deux si squal est ok ...
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
ceux qui veulent corriger des fautes : je peux vous mettre modérateur d'un ou tel forum sur demande, car c'est vrai qu'il y a du travail
, mais si on y met tous du sien , et ne culpabilisé pas trop ceux qui font beaucoup de fautes, tant que vous vérifiez votre message par vous même et par la barre google...Tout le monde fait des fautes Faut tous qu'on y mette du sien
|
|
|
#6 | |
|
Glandeur passagé
level 8
|
Citation:
![]() toshiba x200-247 - Intel® Centrino® avec Processeur Intel® Core™2 Duo T8100 2.1Ghz - 2 x 1024mo DDR2 RAM (667 MHz) - NVIDIA® SLI dual GeForce® 8600M GT 2x 512mo - Toshiba MK2046GSX 200Go - Matshita DVD Super Multi (Double couche) - Wi-Fi™ Wireless LAN (802.11a/b/g/Draft-N) - 5 Haut Parleurs Harman Kardon® Dolby® Home Theater™ - Windows® Vista® Home Premium SP1 |
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 6
je ne pense pas que ce soit la peine de me mettre modo de toute façon car je ne reviendrai que peu sur le forum même après mon retour
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Administrateur
level 10
je viens de créer un nouveau groupe correcteur orthographique qui peuvent modifier tous les messages du forum
Pour l'instant je t'y met avec Gueuch on verra bien et comme j'ai besoin de monde pour corriger les fautes vous n'avez pas le choix dite moi si c'est bon dans 2 minutes environ si vous pouvez modifier tous les messages du forum
|
|
|
#9 |
|
level 6
désolée je peux pas faire ça ce soir le devoir m'appelle
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
level 10
quand tu auras le temps, Gueuch ça marche ?
ceux qui veulent être ajoutés, venez
|
|
|
#11 |
|
level 6
tu n'as pas compris, ça se peut que je ne vienne plus après
mais vous vous débrouillerez très bien sans moi
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Administrateur
level 10
bon je t'y laisse pour l'instant, on verra après
, ça ne coute rien de t'y laisser
|
|
|
#13 |
|
level 9
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Administrateur
level 10
c'est bon tu peux modifier tout le forum ?
|
|
|
#15 |
|
level 9
oui oui
je suis en train de relire pas mal de posts mais qu'est ce qu'il yen a ... ![]() je demande quand meme aux personnes qui post de bien relire et corriger au max avant de poster et de ne pas hésiter à éditer si besoin... Et aux modos de chaque sections de corriger des fautes s'il en voient...
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|