|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut, je suis nouveau...
J'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport au passage (chapitre 79-80)lorsque Maria prend la parole et nous donne son avis par rapport à : -l'organisation -l'origine des Yumas -L'autre partie de la planète non explorée... Est-que vous pensez que son avis est poussé par un sentiment personnel qui se renchéri à mesure qu'elle trouve des éléments suspect qui prête à confusion . Ou bien a tel vraisemblablement raisons...si c'est le cas serait-elle l'unique claymore à parvenir à cette hypothèse??? et qui serait ce soit disant espion??? Pour ma part je suis assez partagé sur cette question. Mais pour la suite du livre cela deviendrait d'autant plus intéressant si son raisonnement se révèle être vrai . Quant à la claymore que pensez vous de cette épée or du commun d'une résistance inégalable d'où tire t-elle son origine ? Dernière modification par firstorangutan ; 10/05/2009 à 12h52. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
newbie
Bien maria le dit elle même elle a une source
, un espion donc c'est surement du solide
Dernière modification par firstorangutan ; 10/05/2009 à 12h53. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Tout reste à voir, on est jamais sur de rien.
Imaginer que Miria est finalement une traite, et qu'elle a pour objectif de ramener ses camarades à "l'organisation" holalalala . . . heu je vais un peu trop loin là...![]() Mais bon, on verra bien de toute manière. Par contre quel est le rapport avec le message de wisty et la topic.... ![]() @++ Arpete06
"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"." [Antoine de Saint-Exupéry] Dernière modification par firstorangutan ; 10/05/2009 à 12h53. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 1
Les revelations de Miria me font peur dans le sens ou je sens que l'histoire part dans un sens completement tordu ! J'espere que l'auteur sais ou il va !
|
|
|
#5 | |
|
level 3
Citation:
arpete06
"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"." [Antoine de Saint-Exupéry] Dernière modification par firstorangutan ; 10/05/2009 à 12h54. |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
level 7
|
Citation:
Dernière modification par firstorangutan ; 10/05/2009 à 12h55. |
|
|
|
|
|
|
#7 | |
|
level 3
Citation:
@++ arpete06 |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 7
|
ou alors il se moque des claymores ainsi que de l'organisation et qu'il est un espion de l'autre continent non explorer mais la je crois que je m'emporte
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
level 3
Citation:
@++ Arpete06
"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"." [Antoine de Saint-Exupéry] Dernière modification par izzylyne ; 11/05/2009 à 20h46. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 1
Louvre, ça sent plutôt l'agent double que le vrai traître ! Je pense qu'il se sert de Miria comme de l'organisation ! Je pense même qu'il se peut que ce soit un Yuma caché... Que l'une des claymore renegate va devoir le combattre !
|
|
|
#11 |
|
level 3
je pense pas qu'il y ait un combat contre louvre de si tôt
Il s'agit surement d'un simple humain partisan de 2 organisations qui en effet joue le rôle d'espion (pas forcément d'agent double) mais qui est bien la contre l'organisation que l'on connait tous bien Ah je vous ai pas parlé de ma théorie de 2eme organisation? Y-a des cerveaux qui vont se mettre à penser maintenant non? Dernière modification par firstorangutan ; 25/05/2009 à 22h46. |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
2 organisations?
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 3
![]() J'ai vaguement posé mon idée sur un autre post a toi de voir
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
J'ai vu.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 8
|
Cette théorie relance un peu l'histoire en effet. Se pourrait'il que simplement que toutes les claymores subissent un lavage de cerveau dans le but de leur faire croire un certain nombre de chose? je suis poussé à le croire vu le déroulement du manga.
Il semble qu'il faille un événement vraiment profond pour obliger les claymores à regarder le monde tel qu'il est. Pour Théresa, ce fût l'amour pour claire, Isley ce fût le semblant de famille avec priscilla et raki, pour Miria l'éveil; d'ailleurs, je crois que pour la plus part des claymores c'est l'éveil qui est le déclencheur même si les effets sont tellement radicaux qu'ils se transforment aussi en monstres. je dirais plutôt florer l'éveil. Je me demande même si ce n'est pour cela qu'elles sont conditionnées pour envoyer la carte noire à une autre claymore pour venir chercher leur tête...? Et cela bien devant le risque de les voir se transformé en éveillés...????
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|