|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| La Team Claymore.fr C'est ici que nous traduisons les chapitres des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 | |||||
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Membres de la Team
Traducteurs de la version anglaise :
Citation:
Correcteurs orthographiques et grammaticals : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
N'hésitez pas à vous inscrire sur ce topik , et de préciser les catégories sur lesquelles vous voulez participer
|
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Ben traducteur de la version anglaise pour moi
. Par contre pour ce qui est de l'orthographe, je passe mon chemin
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Mhmm je peux faire le lecteur si ça ne dérange personne
Dernière modification par firstorangutan ; 31/05/2011 à 09h53. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 7
|
ça consiste en quoi précisément le "designer"
vous me connaissez hein dès que je vois ce mot je rapplique xD
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
j'ai pensé à toi pour un logo sur les pages comme la fait la team anglaise
![]() Quel nom pour la team ? simplement : la team Claymore.fr ?
|
|
|
#6 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Claymore.fr oui c'est pas mal ça
![]() Perso, je suis pour du discret. Pas la peine d'en foutre partout comme sur la version anglaise en surexposant les dessins; Les gros coup de tampon partout style "C MLOUA KI L'é FAIT", je trouve cela d'une puérilité qui me dépasse. ![]() Je joue à cela pour faire plaisir aux autres, pour une reconnaissance éternelle je passe mon tour ![]() A la limite une petite marque imperceptible qui ne gène personne et reconnaissable par nous dans des bulles prises au hasard juste pour voir ou nos scans se balladent après, je trouve cela plus marrant ![]() Du genre: ou encore mieux: ![]() Oui les points en sorte de bavure, c'est exprès, sans géner, ça laisse des traces à l'effacement
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 28/05/2011 à 15h37. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 8
|
Plus c'est discret mieux c'est selon moi également. C'est comme dans la consultance. AU départ, on a une petite voiture et un gros logo et à la fin, on a une grosse berline et un tout petit logo... J'opte pour le petit logo moi
|
|
|
|
#8 | |
|
level 7
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 7
|
il faut qu'il soit de quelle taille le logo?
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 7
|
![]() Vous en dites quoi? la taille est réglable bien sur
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 8
|
Joli joli
Tu pourrais ajouter une claymore (l'arme) quelque part ..? Cela contextualiserait un peu plus le logo
|
|
|
|
#12 |
|
level 7
|
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
level 8
|
YYyyyeeeeeesssss !!!!
That's even more than expected
|
|
|
|
#14 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Très joli en effet.
Le premier est plus adaptable pour chaque page car plus facile à redimensionner tout en restant lisible. Mais le deuxième pète plus, quand on veut faire son petit effet. ![]() Toujours de très joli travaux DarkBreeds
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 7
|
merci
, ceci dit first à raison le plus adaptable reste le premier, si on réduit le deuxième les épées risquent de ne plus ressembler à grand chose .
Dernière modification par firstorangutan ; 31/05/2011 à 13h31. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|