|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| La Team Claymore.fr C'est ici que nous traduisons les chapitres des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
traduction pour moi mais je vois que tu m'y a déjà mis.
accessoirement l'orthographe, tout dépend de ma journée de travail (je sais plus écrire en fr à la fin d'une journée). Capi
|
|
|
#17 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
il faudrait aussi faire une page de présentation pour la team.
On pourrait aussi numéroter les pages avec un style sympa ![]() j'essaierai de rajouter le logo en transparence. sinon il est bien
|
|
|
#18 |
|
level 7
|
Moi je veux bien aider la team mais je sais pas en quoi je peux être utile :/
Dernière modification par firstorangutan ; 10/06/2011 à 14h12. |
|
|
|
|
|
#19 |
|
level 8
|
Il y a plein de choses que tu pourrais faire. La trad. par exemple, ensuite le nettoyage des scans pour l'incrustation des traductions, etc ... Il n'y a jamais assez de membres pour ce genre de travaux
.
|
|
|
|
#20 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
bonjour bonjour =)
petit nouveau sur le forum, j'espère que je pourrais vous être utile. Si je peux aider pour la traduction ou pour l'orthographe, ça sera avec grand plaisir =) |
|
|
|
|
|
#21 |
|
level 8
|
Yo yo, la traduction du chap 115 est en cours ici =>http://www.univers-pc.com/forum/show...ght=traduction . Le travail de relecture est en cours et toute contribution sera grandement appréciée
|
|
|
|
#22 | |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Citation:
Je pensais à un truc de dingue, colorisé les scans, mais perso ça me parait trop gros comme boulot...
|
|
|
|
#23 | |
|
level 7
|
Citation:
, par contre pour ce qui est de colorisé les scans personnellement je suis contre rien ne vaut un bon manga en noir et blanc
Dernière modification par firstorangutan ; 10/06/2011 à 14h10. |
|
|
|
|
|
|
#24 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
![]() Et bien! Au boulot Hyuuga_Neji- Et bravo pour ton premier passage sur la topic 115.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|