|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Moderateur
level 8
|
Mes bannières
Je recommence à m'amuser
![]() J'expose mes nouvelles bannières Il y a bien longtemps que j'ai fait ça, alors soyez pas trop méchant hien voici celle que je viens de faire ![]() C'est que du copier/coller, un peu de flou par ici et par là et je vous informe que je viens de remarquer que je l'ai même pas fini Je la finirai demain et la posterai ![]() Merci d'être sincère Dernière modification par izzylyne ; 16/11/2007 à 21h15. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
J'aime l'association des couleurs !
peut-être mettre un peu plus de couleurs dans le volatile ?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Je la trouve très sympa cette bannière. Bravo.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
level 8
|
Merci
![]() Oui Izzylyne, j'y avais pensé, mais quand je l'ai fait elle ne donnait pas le même effet ![]() J'en ai fait une aujourd'hui, elle m'a pris +/- 1h car j'ai cherché un peu plus sur les capacités de mon programme, le résultat et plutôt pas mal ![]() ![]() Dernière modification par firstorangutan ; 17/11/2007 à 22h46. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Moderateur
level 8
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
aahhhhhhh la première trop belle !!!!
c'est pour qui ? hein c'est pour qui ???? dis moi ? dis moi ?
|
|
|
#7 |
|
Moderateur
level 8
|
Tu la veux comme t'es la hein ??!!
Si elle te plait prend la Une autre toujours du même style ![]() ![]() Pas terrible je trouve
Dernière modification par izzylyne ; 20/11/2007 à 13h07. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
oulààààààà euh.....no comment ! j'attends .....
|
|
|
#9 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
elles sont vraiment belle tes bannières !! Tu peux m'en faire une ??? Sous le thème de la nature et de l'économie d'energie pour faire de la PUB pour mon site ??? Je te file les éléments en MP
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
La dernière sur l'espace est très belle...
|
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Moderateur
level 8
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Moderateur
level 8
|
Oui Mdame
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
T'as de la chance , j'ai supprimé mon post, si toi tu abrèges tout le monde va le faire !!!!! merci
|
|
|
#14 |
|
Moderateur
level 8
|
Gueuch :
![]() ---------- ![]() je te l'ai ai envoyé par mp et expliquer pourquoi il y en a pas plus
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Ah ben voilà, si j'étais à sa place j'aurais du mal de choisir......elles sont vraiment jolies
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|