|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#76 |
|
level 7
|
|
|
|
|
|
|
#77 |
|
level 7
|
|
|
|
|
|
|
#78 |
|
level 8
|
Haaa l'épée démesurée de sephiroth. Je me suis toujours demandé comment il faisait pour la trimbaler
|
|
|
|
#79 |
|
level 7
|
|
|
|
|
|
|
#80 |
|
level 7
|
|
|
|
|
|
|
#81 |
|
level 7
|
|
|
|
|
|
|
#82 |
|
level 7
|
|
|
|
|
|
|
#83 |
|
level 7
|
|
|
|
|
|
|
#84 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Super chouette
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#85 |
|
level 8
|
+ 1000
|
|
|
|
#86 |
|
level 7
|
une autre sur une image que je trouve bien (bien contre mal, référence un peu au ying et au yang "sombre-clair, mal-bien, froid-chaud et j'en passe)
Je vous laisse deviner qui est le bien et qui est le mal .j'adore cette philosophie du "l'un ne peut exister sans l'autre" ou cette petite phrase "chacun des deux porte en lui le germe de l'autre"
|
|
|
|
|
|
#87 |
|
level 7
|
envie de tester une image en anaglyphe ben voila je l'ai fait ça rend pas trop mal
![]()
|
|
|
|
|
|
#88 |
|
level 7
|
|