|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#61 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
oui, je sais qu'il y avait déjà un tuto
mais comme Ghost c'est gentiment proposé à m'expliquer en même temps que je le faisais ben (merci la tchate)....j'ai pas hésité je me connais pour faire des gaffes hein
|
|
|
|
|
|
#62 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#63 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Ah ! tu me connais aussi
|
|
|
|
|
|
#64 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
En fait, en fait, tu en fais beaucoup moins que ce dont tu es capable il me semble
. En plus tu te bonifies de jour en jour. (Preuve en est, ton gif animé). Donc chapeau bas. C'est bien. ![]() Enfin, tu sais bien qu'il y aura toujours quelqu'un pour éponger les petites bourdes avec plaisir si besoin. ![]()
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#65 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
OOhhhhhh donne -moi Bob là, j'en ai absolument et impérativement besoin...
ps: Oui je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour m'aider et j'en suis très reconnaissante !
|
|
|
|
|
|
#66 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
|
|
|
|
|
|
#67 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Arf
![]() vachement HS mais ça fait rien (bon moment !)
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|