|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Mes Tuto
New !
Bienvenu dans ma discussion tuto la ou je vous mettrais tout mes tuto sur la 1er page mes vieux comme mais nouveaux. Je vais mettre jute un, pour commencer car je suis mort a cette heure ! Liste des Tutoriel
Pour information je pas mal de pseudo donc vous en faite pas si le mon nom change j'ai death-evil,petitjojo54,dark-goku et fubuki aiki mon dernier
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
En fait, il faudra que tu places tes tutos en format texte.
il y a plusieurs raisons à cela dont l'une est celle que tu à sous entendu: Comme cela il n'y aura pas de problème de signature de pseudo puisque c'est toi qui fait le post, c'est signé automatiquement avec le pseudo du forum. ![]() Si tu veux, je peux t'aider à les transformer mais on ne pourra pas les laisser comme cela. Quelques autres causes à cette nécéssité: - Les recherches sont impossibles sur une image donc il est important que le texte soit en texte sinon cela déssert et tes tutos et le forum. (Tu inclus les images dans le textes avec les balises [ IMG ] existant à cet effet.) - Le stockage n'est pas pérenne - la présentation doit rester visible pour la modération qui s'occupe de l'organisation du forum. - Les correcteurs d'orthographe pourront rectifier quelques petites imperfections secondaires Pour plus de détail, tu peux aller voir par-la par exemple, si tu veux http://www.univers-pc.com/forum/show...rage-2600.html Sinon en tant que Dark Goku, tu t'en donnes à coeur joie au niveau des mangas sur internet! Tu as un sacré coup de main. Bravo. Bravo aussi pour le contenu de ton premier tuto. ![]() Même si on ne peut pas grader la forum pour les raisons indiquées
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 02/02/2011 à 12h31. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Pas de souci je vais voir pour retaper ça ! Après juste pour savoir. Je suis libre tout de même de les présenter de manière originale ?
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Ben oui hein! Biensur. On n'est pas des sauvages quand même.
![]() Du moment que cela reste lisible ce pourrait même être un plus. ![]() Laisse malgré tout le texte d'explication en texte pour les raisons énoncées plus haut.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|