|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Hardware Tout ce qui concerne les Processeurs, Mémoires, Disques Dur, Cartes graphiques, Imprimantes, Scanners, Ecrans... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Msi n480 gtx / gtx 480
Bonjours, à tous et à toute, j'ai reçu récemment ma nouvelle GTX 480 (j'en attends une autre pour config SLI), aprés avoir vendu ma HD 5970.
J'ai fait une vidéos de présentation, histoire de montrer aux personnes susceptibles de vouloir l'achetée, qu'elle est le contenue de la boîte. Avant de mettre de le lien voici un petit descriptif venant du site de MSI : ![]() Ses caractéristiques vous feront entrer dans un nouvel univers de jeu encore jamais atteint… - GPU 480 GTX cadencé à 700 Mhz - Mémoire GDDR5 1 535 MB cadencée à 3696 Mhz - Composants exclusifs MSI Military Class : Hi-C Cap + Solid Cap + SSC - 2 sorties DVI + 1 mini HDMI " ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle N480GTX-M2D15 GPU GeForce GTX 480 CUDA Cores 480 Units Fréquence GPU 700 MHz Stream Clock 1 401 MHz Fréquence Mémoire 3 696 MHz Mémoire 1 536MB GDDR5 bus Mémoire 384 bits Sorties Vidéo Dual DVI-I + mini HDMI TDP 295W Dimensions 265 x 120 x 33 mm Format ATX DirectX 11 OpenGL 3.2 SLI oui, 3-way SLI PureVideo HD oui PhysX oui HDCP oui ![]() Voici le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4kjH8FVxWRQ Venez laisser des commentaires, venez débattre des performances impressionnantes (ou pas pour vous) de cette carte monogpu. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Ces trucs juste dédiés au graphique sont toujours plus puissants. Du même niveau que les processeurs d'il y a un an et encore. Je me suis toujours demandé s'il n'était pas possible de leur faire faire autre chose que ce pour quoi ils ont été conçus. Du genre des calculs ...
Ca devrait être possible. Bref, très joli GPU que tu as là. C'est quoi la config de la bécane sur laquelle tu vas la monter ?
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
-Core i7 860
-8Go RAM DDR3 HyperX 1600Mhz -Carte Mère MSI Big Bang Fuzion -2 GTX 480 en SLI -SSD intel X-25 V 40Go pour le système -HDD Samsung 1To+320Go pour les données -Alimentation Antec Quattro 1000W 80Plus -Boîtier Antec 902 |
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 8
|
C'est plus que correct comme processeur pour utiliser tes 2 GPU en SLI
. Je remarque l'alim à 1000W . Vive la consommation électrique. . Avec ton boitier à 6 ventilateurs aucun risque de surchauffe des composants. C'est du joli joli tout ça ![]() Il faudrait des tofs une fois tout ceci monté en fonctionnel. D'ailleurs pourquoi pas une vidéo. Une autre question encore. Ton écran c'est quoi ..? Car il ne servirait à rien d'avoir tout ce matos avec un écran qui suit pas hein .
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|