|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| News Les dernières news de Claymore.fr |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Norihiro Yagi
J'ai une question : le Japon vient de subir une catastrophe majeure et en subit les conséquences.
Notre auteur est il sauf? Toujours en activité? Ce genre de chose.
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Comme je l'ai dit, aux dernières nouvelles, il est toujours vivant et n'envisagerait pas de mourir de si tôt
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Sérieux, tu as des nouvelles de Norihiro ?
Il va bien ? Son petit atelier avec sa planche à dessiner et ses petits crayons préfèrés ne sont pas cassé ?
|
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Norihiro Yagi
Citation:
Content de l'apprendre mais, d'où tu tiens cette affirmation?
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 06/04/2011 à 10h26. |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 8
|
Divers forums de discussions où le sujet à fait débat et où ils sont arrivés à la conclusion qu'il était toujours vivant. Je pense quand même que s'il était arrivé un truc à un grand mangaka comme lui, cela se serait su. On saura d'ici quelques jours quand la 114 sera sortie
|
|
|
|
#6 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
En gros on en sait rien mais on peut espérer qu'originaire d'okinawa qu'il n'habitait pas à côté de fukushima aujourd'hui.
Et la surface du japon étant quand même de 377 944 km², je vais donc me laisser séduire par ton explication. ![]() Si quelqu'un sait le localiser ou le croise, qu'il n'hésite pas à nous le faire savoir.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 07/04/2011 à 00h45. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 3
Pour la sortie du chapitre 114, il faut être sûr que le magazine pour lequel il bosse n'ait pas un chapitre d'avance.
![]() Mais tu as raison. Si il était décédé, je crois qu'ils le diraient au moins dans le prochain numéro.
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 3
Ca craint, toujours pas de chapitre 114 en vue
Dernière modification par firstorangutan ; 17/04/2011 à 14h41. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Ils doivent être en train de ramasser ou réparer les katagana.
![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|