|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Logiciels Windows Ici c'est le coin de tous les logiciels... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Norton, est il fiable ???
Bonsoir,
J'ai Norton sous Vista, il parait qu'un virus a attaqué le système (un fichier de P2P) Norton signale mais il ne peut pas supprimer ..... Les dégâts apparaissent au démarrage de système . Il faut lancer le gestionnaire de tâche et excéuter "explorer" pour suivre le démarrage Est -ce que cela est normal. Norton ne signale rien !!!! Y a t- il une solution de sécurité plus efficace (Norton aussi gourmant au memoire !) Dernière modification par izzylyne ; 30/12/2007 à 09h56. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
D'après mon expérience : VIRE NORTON de ton système.
Un bon utilitaire pour le virer : http://service1.symantec.com/SUPPORT...50414110429924 Sinon moi je te conseille Antivir en gratuit :http://squallerequin.free.fr/mediawi...?title=AntiVir Active bien le Pare Feu de windows également. Tu peux essayer des payants pendant 30 jours également
|
|
|
#3 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
merci bien,
& joyeuses fetes |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
+1 Norton =
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Admin et Tavernier
level 8
|
+1 Vive Avast !!!
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Karspersky ( depuis pas mal de problèmes)
|
|
|
#7 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Moderateur
level 7
|
+1, eu beaucoup de problème avec Avast
CM: Asus P5QL-EPU CPU: Intel C2D E7500 @2.93 Ghz RAM: Kingston 4Go DDR2-800 GPU: Ati Radeon 4850 512MB DDR3 monté sur Zalman VF-1000 LED HDD: WD Caviar Black 1Tb 32Mb cache Graveur DVD - Lecteur Multicarte 52-1 CASE: CoolerMaster Elite 334 ALIM: Recom 550 Watts ECRAN: Philips 223E 1920x1080 22" OS: Windows 7 Home Premium 64 bits |
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 6
|
Nod32 depuis un moment et pour rien au monde je ne changerais.
Config Actuelle : FSB Bus 355MHz, CPU 3.2GHz, RAM 4:5 888 MHz 4-4-4-10 __________________ Alim : Seasonic M12-500W Cm : ASUS P5W-DH CPU : C2D E6600 + Zalman CMPS-9500 LED RAM : G.Skill DDR2 800 4-4-4-12 2*2Go Carte 3D : Twintech 8800GT 640Mo DD : Hitachi 160Go 8Mo SATAII + Hitachi 1To 16Mo SATAII |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Même réponse que Kuma007
J'ai Nod32 depuis un moment sur mon PC principal et je ne changerais pour rien au monde à ce jour. Pour les autres, en gratuit, j'utilise Avast. Quant à l'antivirus Norton, les seules fois que je l'ai trouvé sur ma route, soit il était périmé et ne servait donc à rien et l'ordinateur était vérolé, soit il tournait et l'utilisateur cherchait à le changer car cela lui cassait les pieds. Quant à moi, j'ai refusé d'acheter un PC car norton était installé dessus par défaut et qu'il est galère à dés-installer puisqu'il s'accroche comme une verrue à l'ordinateur et je ne supporte pas ce genre de logiciel qui refuse de se dés-installer gentiment si on a plus envi de le voir.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 6
|
Chez Acer, mon Pc portable il y était mais pré-installé. Acer pas si bête vu qu'ils nous laissent le choix de nous pourrir ou pas la vie.
Config Actuelle : FSB Bus 355MHz, CPU 3.2GHz, RAM 4:5 888 MHz 4-4-4-10 __________________ Alim : Seasonic M12-500W Cm : ASUS P5W-DH CPU : C2D E6600 + Zalman CMPS-9500 LED RAM : G.Skill DDR2 800 4-4-4-12 2*2Go Carte 3D : Twintech 8800GT 640Mo DD : Hitachi 160Go 8Mo SATAII + Hitachi 1To 16Mo SATAII |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
|
|
|
#13 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Et bien la, si quelqu'un a encore envie d'installer ce truc je sais plus ce qu'il faut lui dire.
![]() Bon courage sans doute. ![]() Personnellement je suis d'accord avec le premier commentaire laissé sur clubic. Citation:
. Honnêtement, ce truc est vraiment horrifiant de lourdeur et casse pied comme je le disais quelques posts plus haut donc il va vraiment falloir qu'ils fassent de très très très gros efforts et qu'il y ait de sacrés articles indépendants positifs avant que j'essaie à nouveau leurs produits.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|