|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Hardware Tout ce qui concerne les Processeurs, Mémoires, Disques Dur, Cartes graphiques, Imprimantes, Scanners, Ecrans... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Nouveau pc
Voici ma nouvelle config
Carte Mère: Asus P5QL PRO Processeur: Intel Core 2 Duo E8400 Dual Core Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron. Fréquence du processeur 3 GHz Carte graphique : GeForce 9800 GT Ram: 4Go (2X Kingston 2 Go DDR2 PC6400 CL5) Disque dur : Seagate HD Cuda 500 Go SATA 7200mp 32 MB Boitier: Antec Sonata III 500 avec Alimentation EarthWatts 500 Watts A venir dans quelques jours : moniteur LCD 24 pouces SAMSUNG 2443NW |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Pourquoi pas une ATI (AMD en fait
) ?
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
C'est aussi pour cela que je reste sur ma nvidia car j'utilise le double ecran et j'ai jamais testé avec ATI...
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Ah y a du changement de config par là.
De mon côté rien ne change je garde mes configs pour le moment. Y a que mon serveur qui voit arrivé la venu d'un X2 4850E dans la semaine vu que je fais pas mal de virtualisation et de bidouillage d'iso (liveCD bricolé à la mano donc c'est long à compresser). |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|