|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Nouveau serveur !!!
Voila les épisodes de Claymore-Manga vont être hébergés sur un serveur dédié, ce qui veut dire que les téléchargement vont être illimité et à la vitesse maximum de votre FAI (Fournisseur d'accès à Internet).
Donc si vous avez une bonne connexion ADSL vous pourrez avoir les épisodes en 2-3 minutes Nous n'avons mis que l'épisode 25 pour le moment. Caractéristiques du serveur dédié : Processeur : AMD athlon 64 3700+ Mémoire : 2 Go de ram Disque Dur : 2x300 Go SATA Connexion : 100Mb/s Trafic Illimité
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
Je vais mettre les épisode 01 à 24, ce sera bon avant demain soir !!!
Et ensuite, Profitez en !!!!
|
|
|
#3 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
![]() Bon je vais enfin pourvoir commencer à regarder les épisodes alors. ![]() J'ai déjà noté des améliorations sur l'épisode 11
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
level 10
pourtant non
Le serveur est disponible à l'heure actuelle que pour l'épisode 25 avec cette icone : ![]() Je vous direz quand j'aurai mis les autres épisodes (demain soir normalement)
|
|
|
#5 |
|
level 6
|
Bah il sont où les lient ou login si c'est un serveur FTP ?
Config Actuelle : FSB Bus 355MHz, CPU 3.2GHz, RAM 4:5 888 MHz 4-4-4-10 __________________ Alim : Seasonic M12-500W Cm : ASUS P5W-DH CPU : C2D E6600 + Zalman CMPS-9500 LED RAM : G.Skill DDR2 800 4-4-4-12 2*2Go Carte 3D : Twintech 8800GT 640Mo DD : Hitachi 160Go 8Mo SATAII + Hitachi 1To 16Mo SATAII |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
level 10
C'est l'hébergement des épisodes de claymore
Les épisodes de Claymore sont sur un serveur dédié
|
|
|
#7 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Quelqu'un sait quand les épisodes pourront être télécharge en français ?
Dernière modification par firstorangutan ; 26/10/2007 à 18h11. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
bonjour,
(j'espère poster au bon endroit )l'épisode 1 disponible en téléchargement est en HD. c'est sympa pour la qualité. par contre, vu que c'est le seul en HD, vous pourriez le signaler et peut-être proposer aussi cet épisode en qualité normal, comme les suivants. par exemple j'ai gravé les épisodes pour les mater sur ma platine de salon mais elle ne lit pas le HD donc je peux voir la série à partir de l'épisode 2 seulement. En tous cas, bravo pour le site et merci . Dernière modification par izzylyne ; 20/05/2008 à 08h15. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|