|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Programmation Web HTML, CSS, JavaScript, VBScript, VML, ASP, PHP, ASP.net... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Passer mon forum phpbb vers vbulletin
Bonsoir
J'essaie comme un débutant de passer mon forum php vers un forum vbulltin a l'aide du scrypt IMpex L'installation s'est faite impeccablement, par contre lorsque je commence l'importation voila le résultat 001 Check and update database 19 0 0 sec(s) 002 Import User 0 0 1 sec(s) 003 Import Forum 0 0 1 sec(s) 004 Import Thread 0 0 1 sec(s) 005 Import Post 0 0 0 sec(s) Lorsque je clique pour importer Check and update database Altering tables ImpEx will now Alter the tables in the vB database to include import id numbers. This is needed during the import process for maintaining refrences between the tables during an import.If you have large tables (i.e. lots of posts) this can take some time. They will also be left after the import if you need to link back to the origional vB userid. moderator - importmoderatorid OK usergroup - importusergroupid OK ranks - importrankid OK poll - importpollid OK forum - importforumid OK forum - importcategoryid OK user - importuserid OK style - importstyleid OK thread - importthreadid OK post - importthreadid OK thread - importforumid OK smilie - importsmilieid OK pmtext - importpmid OK avatar - importavatarid OK customavatar - importcustomavatarid OK customprofilepic - importcustomprofilepicid OK post - importpostid OK attachment - importattachmentid OK pm - importpmid OK Valid found tables : Possiablly custom tables or incorrect prefix : Attachments NOT found. Conferences NOT found. Conferences_Forums NOT found. Forums NOT found. Forums_Groups_Rights NOT found. Messages NOT found. Messages_Archived NOT found. Threads NOT found. Threads_Archived NOT found. Threads_NotificationRequests NOT found. Pourriez-vous svp me guider car la je suis totalement perdu Merci a vous Dernière modification par YlInG ; 14/06/2006 à 13h33. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
j'avais eu le même truc il me semble au debut...
à la fin de l'operation faut mettre à jour les compteur mais c'est pas ça ton erreur... je vais regarder... je deplace le topik
|
|
|
#3 |
|
level 1
bonsoir
j ai remis les compteur a jour mais rien ne se fait |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
level 10
http://forum.vbulletin-fr.org/showthread.php?t=8687
tu as bien installé impex ? et tu as bien edité ton fichier ImpExConfig.php avec les bons suffixes comme par exemple moi j'avais : $impexconfig['source']['tableprefix'] = 'phpbb_';
|
|
|
#5 |
|
level 1
bonsoir
apres avoir editer mon fichier config , voila le resutat Altering tables ImpEx will now Alter the tables in the vB database to include import id numbers. This is needed during the import process for maintaining refrences between the tables during an import.If you have large tables (i.e. lots of posts) this can take some time. They will also be left after the import if you need to link back to the origional vB userid. moderator - importmoderatorid OK usergroup - importusergroupid OK ranks - importrankid OK poll - importpollid OK forum - importforumid OK forum - importcategoryid OK user - importuserid OK style - importstyleid OK thread - importthreadid OK post - importthreadid OK thread - importforumid OK smilie - importsmilieid OK pmtext - importpmid OK avatar - importavatarid OK customavatar - importcustomavatarid OK customprofilepic - importcustomprofilepicid OK post - importpostid OK attachment - importattachmentid OK pm - importpmid OK Valid found tables : Possiablly custom tables or incorrect prefix : phpbb_Attachments NOT found. phpbb_Conferences NOT found. phpbb_Conferences_Forums NOT found. phpbb_Forums NOT found. phpbb_Forums_Groups_Rights NOT found. phpbb_Messages NOT found. phpbb_Messages_Archived NOT found. phpbb_Threads NOT found. phpbb_Threads_Archived NOT found. phpbb_Threads_NotificationRequests NOT found. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
level 10
tu as bien edité ton fichier ImpExConfig.php ?
![]() * sourcetableprefix Si votre base de données utilise un préfixe, indiquez-le ici. tu as bien mis 'phpbb_';
|
|
|
#7 |
|
level 1
bonsoir
oui je l ai mis avant de reposter mais je n ai mis 'phpbb_' que dans la source |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Administrateur
level 10
donc ce doit être bon si tu l'as mis dans la ligne que je t'as mis dans la source
|
|
|
#9 |
|
level 1
bonjour squal le requin
merci et tu as raison j ai reussi a importer les membres, par contre je n ai pas les post(13000posts), pourrais tu me dire quoi faire stp? |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
level 10
tu ne les as pas importer tu importe tout avec impex et ensuite tu met à jour tes compteurs...
|
|
|
#11 |
|
level 1
bonjour
oui tu as raison c est impex qui se charge de tous, j ai mis les compteurs a jour, j ai bien les 2300 membres dans les statistques mais aucunes traçe d eux lorsque je clique sur "MEMBRES" et pas de trace des 13000post pourrais tu dire quoi faire stp? merci d avance |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Administrateur
level 10
fait voir ton forum...
car par defaut les forums vbulletin n'affiche que les derniers messages et au debut je croyais qu'il me manquait des posts moi aussi en bas de chaque forum on peut mettre pour afficher les messages du jour, de la semaine...
|
|
|
#13 |
|
Administrateur
level 10
bien reçu par MP mais tu n'as plus les sujets des forums non plus tu as bien tout importé sans soucis ?
|
|
|
#14 |
|
level 1
re
nan je n ai riens comme tu as pu voir , j ai fais les 4 etapes qu il y a a faire |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Administrateur
level 10
moi j'en avais plus et les compteurs tu as bien fait toutes les maj car il y en a pleins !
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|