|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Windows Windows 3.1/95/98/Me/NT/2000/XP/2003 |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Patch windows pour améliorer sa connection wifi !!!
![]() Déconnections, connections moins rapide .. Alice vous met à votre disposition un patch qui optimise Windows pour le transfert wifi. Personnellement je n'ai pas trop vu de différence , mais apparemment chez d'autres personnes il y en a une positive Le fichier est disponible : ici
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Hum ça c'est valable pour ceux qui ne passent pas par les pilotes de leur constructeur de puce wifi... Moi c'est driver intel donc j'installerais pas
Dernière modification par izzylyne ; 12/05/2007 à 20h55. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
moi aussi driver intel
![]() c'est uniquement pour les aliciens ? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
beh en fait je crois que ça modifie des trucs dans le registre de windows personnellement ça m'a rien changé
|
|
|
#5 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Présentation efren9hess
I don't have that much experience in discussion but always tries to give out my best. Perhaps someone else who stops by this article can add their experience in discussion here.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Hello efren9hess.
What's up? Why you push your message on this topic? ( "Patch windows pour améliorer sa connection wifi !!!") Could your try to create something here (http://www.univers-pc.com/forum/forumdisplay.php/pr-sentation-56.html) ![]() If someone have some ideas about that, sure, he can push the news here but this topic is 5 years old and I suppose windows is more operationnal now. Do you have a problem with your wifi? What's your real question? You are welcome. Have a nice day.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 14/12/2011 à 12h10. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|