|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Episodes Ici on ne parle que de l'animé, donc on ne dévoile rien d'autres que ce qui c'est passé dans l'animé, on ne parle pas des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Personnage prefere.
Quelle est votre personnage prefere apres avoir vu lanime?
Moi cest Ophelia (meme si elle est un peu sadique ) mais elle est assurement classe.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 3
Punaise, j'avais même pas vu ce topic
![]() ![]() Et pourtant ça fait bien un an qu'il est là. Bon allez je suis chaud là, je cherche je cherche... ![]() Ha non je vois pas... ![]() Bon aller je vais dire Miria, mais je suis pas sur, hein... ![]() ![]() arpete06
"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"." [Antoine de Saint-Exupéry] Dernière modification par firstorangutan ; 30/05/2009 à 23h26. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 7
|
topic déja existant XD
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
+1
En effet, ==> http://univers-pc.eu/forum/showthread.php?t=2037&page=7 ![]() Alzheimer chez arpete06 ![]() ==> http://univers-pc.eu/forum/showthrea...page=6&p=41800
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 31/05/2009 à 00h06. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hein, moi Alzheimer, noooooooon juste un peu ![]() ![]() ![]() C'est tout.... ![]() Arpete06 |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Ce n'est pas grave. On va juste éviter de remonter le topic tout les 5 min à partir de maintenant.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|