|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les Episodes Ici on ne parle que de l'animé, donc on ne dévoile rien d'autres que ce qui c'est passé dans l'animé, on ne parle pas des scans. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
épi- 13: Les pierres tombales sans fins II.
![]() Résumé : Ophélia retrouve Claire dans les bois, la pourchasse et se bat contre elle. Ophélia veut aller jusqu'au bout de ce combat avec Claire. Claire au cours du combat peut prévoir les coups qu'Ophélia va lui porter, mais ne peut les esquiver. Ophélia profite de la situation dans laquelle Claire est et lui coupe un bras, mais l'empêche de le régénérer en le détruisant. Claire est contrainte de continuer le combat sans le bras manquant, mais quelqu'un vêtu d'une grande cape trouble ce duel.........
|
|
|
#2 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Bon pour ce résumé, j'ai un peu de mal à m'y coller, le comportement d'Ophélia me brouille....je continue donc les autres épisodes et y reviendrai plus tard.
|
|
|
#3 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
J'attendrais donc ici.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
arf lol plus tard , je suis à la bourre pour les autres épisodes , le 23 est déjà dessus mais sur un autre ..
.....su tout va bien tout est fait avant ce week , je suis juste dans mon résumé, mais pas sûre de moi pour la forme de mes phrase vu mon embrouille, tu peux donc continuer ta lecture, tu comprendras au fur et à mesure !
|
|
|
#5 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
A ben en fait j'ai pas attendu. J'ai lu le 23. Ce qui est bien c'est qu'on peut les lire dans le désordre et ça marche quand même. On fait dans ce cas, on comprend alors le pourquoi du comment au moment où on revient en arrière dans les épisodes.
C'est sympa aussi.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Correcteur orthographique
level 9
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Ahh bah nan c'est de la triche, tu connais deja la fin...
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
pouahhhhhhh et moi qui attends d'avoir fait les résumés pour en regarder la suite........c'est pas du jeu !!!!!
|
|
|
#8 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Si vous êtes sage je vous la raconte.
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Nan , tais -toi !
...................s'il te plait
|
|
|
#10 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Pas de problème.
|
|
|
|
|
|
#11 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
mais tu peux déjà dire ce que tu penses, des premiers épisodes......
|
|
|
#12 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Attend. J'ai fais que télécharger là. Faut pas pousser pépé dans les orties hein. Maintenant, faut que je me concentre, que je m'aménage un petit moment de calme et t'en cas faire que je me mate cela sur la télé donc que je test ma connection PC-TV qui n'a pas fonctionné depuis au moins 1an et là, je mange du manga. Après je te dirais.
En fait j'ai regardé à la hache le premier épisode sur internet mais j'aime pas c'est trop petit. En plus j'avais un écran tout pourri et ça nuit à mon yoma, d'où cette petite réorganisation pour m'insérer pépère dans l'histoire. Voili.
Dernière modification par firstorangutan ; 06/09/2007 à 21h15. |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Bien garde alors ton "yoki" un maximum et pour pouvoir te mangatiser à fond !
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|