|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les OS Alternatifs à Windows... Linux, sunQNX, BeOS, Plan9, AtheOS, TheOS... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Plein le Q du Qmail
Hellow World!
j'aime bien les serveurs ovh ( enfin j'ai rien contre ) sauf quand ils se mettent à déconner par exemple le truc tout simple : les mails sortent mais quand ils rentrent ( sur une adresse existante pourtant ) Qmail renvoie un jolie petit message pour dire que l'adresse n'existe pas quel dommage enfin ce problème commence à me si on peux dire ça comme ça préfère postfix mais la config à refaire moins cool ça
Dernière modification par firstorangutan ; 07/03/2007 à 01h39. Motif: correction orthographe |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Ha et bien en voilà un jeu de mot d'enfer!
![]() Elle a déjà fonctionné la configuration de qmail sur ta machine ou c'est une configuration toute fraîche? Au cas ou, tu as un truc pas mal pour faire un tour sur l'ensemble des fichiers de paramètres. http://www.culte.org/projets/doc/qmail/v0.4/book01.html
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bien après avoir épluché la doc
je trouve toujours rien :lorsque l'on se connecte via pop ou imap tout marche très bien pareil quand on envoie le mail ( adresse: thelan@XXXXXX.net ) mais quand depuis l'extérieur j'envoie un email à thelan@XXXXX.net ça ne marche plus j'ai essayé la commande mail depuis la machine et la bizarrement tout marche très bien :x Dernière modification par izzylyne ; 12/03/2007 à 19h40. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|