|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Présentation Venez vous présenter ici ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
newbie
|
Présentation
Bonjours a tous, je m'appelle Julien (d'ou le Monojulien)
J'habite Nice depuis tout petit cela va bientôt faire 24 ans. Je bosse en tant qu'informaticien développeur, je programme surtout en C / C ++, quelques notions en java sinon c'est un ami à moi qui est chez vous mais je ne connais pas son pseudo, qui m'a donné goût à ce manga que je ne connaissais pas. Au début j'ai vu les vidéo et je lui disais pourquoi tu regardes en japonais sous titré ? Et lui ma répondu parce que c'est comme ca qu'on regarde les manga et donc depuis j'ai commencé. Et maintenant j'ai commencé à lire les bd claymore aussi je viens de finir le tome 17, je viens voir si il y a la suite lol, j'ai trop hâte la maintenant, quand je me lance dans une série, bd, manga, ... quand je commence je ne m'arrête plus lol Voilà vous savez tout de moi maintenant. Dernière modification par firstorangutan ; 05/10/2009 à 08h15. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 2
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Un nouveau fan
Un gros bienvenue
|
|
|
#3 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Et bien en effet, voilà une présentation que ne reniera pas le forum.
Ca tombe bien on aime bien les mangas et l'informatique ![]() à toi Monojulien.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 8
|
Sois le bienvenu sur ce forum Monojulien...
Les claymoriens et claymoriennes te salue..
|
|
|
|
#5 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Bienvenue à toi
|
|
|
#6 |
|
level 7
|
![]() bienvenue et amuse toi bien sur le forum
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
newbie
|
merci a vous tous et a vous toutes, claymoriens et claymoriennes, yomas, éveillés et abyssaux ...
ralala j'ai trop hate de lire le prochain la xD voir ce que la nouvelle puissance plus forte que les abyssaux va donner ![]() et sinon les épisodes en vidéo vous pensez qu'il y en aura d'autre ou alors ils ont vraiment stopper au 26 ieme ? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 7
|
Je te renvoie au topic approprié pour ta réponse
http://www.univers-pc.com/forum/show...2-2031p11.html Dernière modification par firstorangutan ; 06/10/2009 à 23h35. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|