|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 8
|
Centralisation des présentation des claymores
Bonjour à tous,
Voici la liste des topics déjà ouverts pour la rédaction des fiches :
Voila. Nous sommes l'une des plus importantes communautés de fans et je trouve dommage vraiment que nous n'ayions pas la plus grosse base de profils existante .A vous...
|
|
|
|
#2 |
|
level 7
|
Pour ma part je ferais bien Helen cet après-midi avec toi si tu veux Saint (je ne voudrait pas te la voler
).
Dernière modification par firstorangutan ; 30/10/2009 à 13h38. Motif: redirection de la partie post concernée vers jean Claymore |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 8
|
Kansei, si tu permets, Dark a raison. Peux tu reprendre ton post en utilisant plutôt les miniatures
..? La discussion gagnerait en lisibilité.
|
|
|
|
#4 |
|
level 7
|
okidoki bon je commence à rassembler des infos
je t'envoie ça par MP
Dernière modification par firstorangutan ; 28/10/2009 à 23h27. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 8
|
Bon, il semble qu'il n'y pas vraiment d'avis, donc on suppose qu'il n'y a que des avis favorables ..
. Squal, Izzy, First, Burn2&3,Arga, Daaz, Wolf, Dance, Chocolatine, Raki&Claire, et tous les autres (je suis désolé de ne pouvoir vous citer tous...), vous n'avez vraiment aucun avis?On n'est que trois à s'être vraiment prononcé dessus.. .
|
|
|
|
#6 |
|
level 3
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Je vois aucun inconvénient a en faire d'autres
Donnez des noms et je ferais mon possible j'adore tellement ce manga que c'est un plaisir de donner les infoJ'ai fait Jeane ma claymore favorite mais le reste aussi je l'aime bien Dernière modification par firstorangutan ; 30/10/2009 à 13h38. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 8
|
En fait Kansei, ce n'est pas de l'affectation. Ni moi (et Dark non plus je crois) ne dirons à quelqu'un de faire ci ou ça. Tu tu aimes bien une claymore, tu fais sa fiche si tu peux et tu annonces que tu vas la faire pour éviter les doublons. Si tu souhaite t'associer avec quelqu'un pour le faire, c'est encore mieux. Cela ira encore plus vite..
![]() D'ailleurs, je vais surement commencer celle d'Irène dans la journée. Un draf pour ce soir sans doute.
|
|
|
|
#8 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Pour une fois que je ne m'étais pas mon grain de sel
![]() Pour ma part, sur ce coup, je la jouais, qui ne dit mot consent ![]() C'est en effet une très bonne idée ces fichiers. ![]() Je suis pour à 200%. je pense même que la personne qui est à l'origine de cette idée pourra alors mettre son post initial à jour en fonction des fiches qui arrivent. ![]() Le tout lié avec une ou deux images empruntées au topic "render Claymore" cela devrait faire un topic du tonnerre.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 28/11/2009 à 22h32. |
|
|
|
|
|
#9 |
|
level 3
Je veut bien aider pour Irène puis passer a Duff plus tard.
Pour travailler en co-op msn mumble? ts? ***@hotmail.fr pour le msn ip:******* port:***** pour le mumble Dernière modification par firstorangutan ; 29/10/2009 à 19h11. |
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 7
|
bon la fiche d' helen est bientôt prête je te réenvoi sa se soir Saint
|
|
|
|
|
|
#11 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
Pour ceux qui sont leader dans la création d'une fiche, faite la création d'un topic spécifique à l'établissement d'une fiche de tel ou tel claymore. Une fois finalisée,la fiche sera recentralisée ici. ![]() Un forum c'est quand même pour dialoguer, servez vous en temps que tel (Sinon vous avez les MP Messages privés pour des apartés)kansei, c'est une super idée. ![]() Si tu veux être le leader sur la ficher de Irène, fait un topic pour l'élaboration de la fiche d'Irène. Les autres te suivront en t'envoyant des posts pour compléter cette fiche. Sinon je veux bien créer le topic et rassembler les infos suivant les informations qui arriverons dans les posts du topic que je ferai.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 29/10/2009 à 19h39. |
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
level 3
Pour ce qui est des recherches , déduction souvenir ou compter exploit mimique pensé imagination ou autres ca va mais pour ce qui est gestion du travail et pire encore; organiser (pas doué en forum et autres outils informatiques) ca craint
![]() Mais je peut essayer si l'on me fournis un local et du personel Le mot Claymore suffit a me faire avancer
Dernière modification par firstorangutan ; 29/10/2009 à 19h44. |
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
Comme je l'explique à Kansei, pour échanger les infos, rien ne vous empêche de créer un topic d'élaboration de la fiche d'hélène, cela vous évitera bien des difficultés et en plus si d'autres personnes ont des infos, comme cela ils pourront vous les poster. ![]() Une fois finalisée la fiche terminée prendrasa place dans ce topic. Voir même dans le premier topic que SaintCasey pourra mettre à jour. Enfin si vous préférer passer par MP ou autre et le faire à deux, à vous de voir.
|
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
![]() Merci de ta franchise en tout cas. ![]() Ok, je te propose de faire la création d'un topic et tu passes balancer tes infos à la hache que je reprendrai pour centraliser la fiche. Bon pas de gros mot comme organiser quand même. ![]() Je le ferais après manger sinon je vais me faire taper.
|
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 3
Merci bien
![]() (J'ai moi même tenté de créer le topic mais bon... je le trouve plus je sais plus ce que je fait xD ) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|