|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Claymore Le Shônen qui fait fureur... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
A oui en effet je viens de le voir. Je passe en commentaire sur ton profile.
![]() Je signale que le topic pour la fiche d'Irène vient d'être créé par la:<Irène - Claymore > pour donner un coup de main à kansei. Pour ceux qui ont des informations pour compléter la fiche d'Irène, les posts sont les bienvenue sur "Irène - Claymore "
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 29/10/2009 à 21h29. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
level 8
|
Bonjour à tous,
Pour ceux qui auraient envie de nous aider à faire les fiches, il faut regarder le premier post dans cette discussion qui récapitule les liens vers les discussions au sujet des fiches. ![]() Par contre il faut faire gaffe. Les fiches dévoilent souvent des informations sur l'intrigue et donc si vous n'êtes pas intéressés par apprendre par ce moyen l'histoire, ben, il faut d'abord jeter un coup d'oeil sur les scans ou sur l'animé avant de venir lire les fiches. Enfin, il y a deux fiches candidates pour une approbation : Celle d'hélène et celle d'Irène. Alors vos commentaires sont les bienvenus sur les discussions ouvertes à cet effet. Merci
|
|
|
|
#18 |
|
level 8
|
Suite à une très courte discussion, j'aimerais demander à ceux qui ont commencé des fiches s'ils peuvent les terminer durant ce week-end (cela me concerne également ..
) et de signaler cela sur cette discussion.Les correcteurs pourront ensuite s'attabler à rectifier la forme (fautes, tournures de phrases etc..) et ensuite Squal pourra commencer à mettre en ligne les premières fiches. C'est loin d'être un ultimatum, mais je pense que en voyant des fiches en ligne sur le site, on pourrait susciter des vocations qui sait ..
|
|
|
|
#19 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Personnellement je pense que la fiche d'Irène est OK.
Je la pose donc ici en format texte. Une fois ta validation effectuée, si darkbreeds veut se lâcher sur une fiche graphique, personnellement cela me va bien. ![]() Irène Claymore
Pour l'histoire complète d'Irène: Citation:
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
level 8
|
Cela me va entièrement.. Je valide en l'état..
Dark à toi de jouer... A moins que quelqu'un d'autre ai quelque chose à dire
|
|
|
|
#21 |
|
level 7
|
bon allez je m'y lance
|
|