|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Présentation Venez vous présenter ici ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
[présentation] nitro_fan
Bonjour !!!
Matthieu; 22 ans allias nitro_fan!!! Gros fan de manga j'ai découvert claymore il y a un an avec les animes via un autre forum. Je suis tout de même rester sur ma fin et tout dernierement je me suis dit : Tient il se passe quoi après l'anime!!! Donc me voila !!! Un petit lyonnais rejoins la bande et je vais écumer se forum de fond en comble pour choper le plus d'infos possible. Une petite question néanmoins : L'anime termine sur quel chapitre des scans ? A plus tout le monde!!!! |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 7
|
Bienvenue sur le forum mister, amuse toi bien. Pour l'anime je crois qui reste en commun avec le manga jusqu'au tome 10 (à confirmé).
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 3
Oui, ça part en vrille dans les trois derniers épisodes je crois. Grossomodo, toute la super bagare à la Goldorak au dessus du volcan, ça n'a jamais eu lieu dans le manga. C'est une invention pour ne pas avoir à faire de saison 2 et devoir raconter la deuxième époque.
![]() Ah oui, et bienvenue.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
level 2
Yosh!
|
|
|
#5 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Bonsoir et bienvenue
|
|
|
#6 |
|
level 8
|
Bienvenue Nitro
|
|
|
|
#7 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 1
amuse toi bien
|