|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Présentation Venez vous présenter ici ! |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
presentation de stoudemire
bonjour a vous tous,je m'appelle greg j'ai 23 ans et je suis un grand fan de manga.j'adore claymore comme manga mais aussi naruto,bleach,DBZ,GTO,death note,kamen teacher,ikigami,berserk,jusqu'a ce que la mort nous separe,jackals,nés pour cogner,free fight,vagabond,kenshin le vagabond,... voila pour la liste. je suis ravi de rejoindre la communauté claymore et longue vie au forum.
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 3
Oh yeah
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 8
|
Oh yeaaaahhhh !!! Une telle conclusion ne peut que te valoir les faveurs des membres du forum...
Sois le meilleurvenu parmi nous et n'hésites pas postes postes ![]() Big up pour stoudemire
|
|
|
|
#4 |
|
level 1
YOP
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 7
|
hello et bienvenueeeeeeee
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Bienvenue à toi stoudemire.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
level 2
|
|