|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Hardware Tout ce qui concerne les Processeurs, Mémoires, Disques Dur, Cartes graphiques, Imprimantes, Scanners, Ecrans... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
newbie
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Problème ACER Aspire 5102 WLMI
Je me suis acheté un ACER 5102 WLMI et cette machine chauffe vraiment beaucoup quand je travaille dessus. D'ailleurs, elle finit par se couper (éteindre) complètement parfois, peut être pour éviter de bruler j'imagine
Quelqu'un a ce problème avec cette machine, d'où cela peut provenir? Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Bonjour vous l'avez acheté récemment?
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Bienvenu
![]() Peut -être un petit nettoyage à l'intérieur du pc, poussière, bien nettoyer le ventilateur du processeur ( soufflée avec une bombe à air ) ![]() Ensuite regarde si tu ne dois pas remettre un peu de pâte thermique sur le processeur. Regarder à ce qu'il sois bien ventiler. Tu peux toujours installer PC Wizard 2008 ou SpeedFan et nous dire les températures qu'ils affichent. Dernière modification par izzylyne ; 19/08/2008 à 21h20. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
PC Wizard 2008 ==>> http://www.wiki.univers-pc.eu/index....itle=PC_WIZARD
Speed fan ==>> http://www.univers-pc.eu/forum/showthread.php?t=2133 ( bientôt sur le wiki )
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
|