|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Aides en tout genre Vous avez n'importe quel problème informatique ? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Problème avec le calendrier.
Bonsoir à tous,
alors voilà, j'ai un souci quand je vais dans le calendrier du fofo, ma page reste bloquée sur le mois de décembre 2010, pas moyen de venir en ce mois de mars ......
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
+1 pour moi également. Idem. Je crois que c'est un souci dans le code et que tout le monde à un peu le même soucis ..
Squal est dans la zone ?
|
|
|
|
#3 |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Ah ok, ce n'est donc pas moi qui encore chipoté là où il fallait pas
|
|
|
#4 |
|
level 8
|
Nop, tu es tout à fait innocentée
|
|
|
|
#5 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Pétard!! Izzlyne mais tu fais quoi?
![]() Maintenant t'arrives à casser les trucs sans y toucher!!! T'es incroyable toi. ![]() T ' as intérêt à remettre ça d'aplomb sinon Squal le requin va se pointer et ca va être la fête. Bon on va dire que le calendrier n'est pas configuré au delà de Janvier 2010 sinon, et attendre sagement qu'un admin fasse péter sa baguette magique.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Coucou à tout le monde
.Normalement c'est corrigé
|
|
|
#7 | |
|
Belgeuse correcteuse.
level 10
|
Citation:
j'ai rien fait , t'as vu ....ce sont mes ondes négatives ![]() Merci ôôô grand chef
|
|
|
|
#8 |
|
level 8
|
Coucou Squal
|
|
|
|
#9 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
|
|
|
#11 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Mercio Squal le requin d'avoir réparé notre jouet.
On savait plus quoi faire. ![]() ![]() 2030? Super, ça en fait des anniversaires et du blabla ![]() A bouteille par personne pour chaque anniversaire, ca va bien se passer. ![]() Au revoir 2010 et vive le nouveau calandrier
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
level 8
|
Hey oui, va falloir que je réapprovisionne la bar ... Mais vu que les crédits sont illimités, je vais pas me priver
|
|
|
|
#13 |
|
level 7
|
un ptit coup de main?
Dernière modification par darkbreeds ; 27/03/2011 à 18h05. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 8
|
En voilà un sérieux coup de main Dark qui vient à point nommé et qui est grandement accepté par la communauté. Merci ho honorable membre
|
|
|
|
#15 |
|
level 1
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Merci pour le partage
je suis intéréssé aussi... j'aimerai aussi savoir si c'est faisable ou pas j'espère que tu y trouveras plein d'idées et de réconfort, dans notre monde qui en manque souvent...
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|