|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Projet : Etiquettes pour le Wiki.
![]() Taille J'aurai besoin d'étiquettes pour le wiki, d'une taille maximale de 100px en hauteur et largeur mais ça peut être moins du style 80px * 20px..., il faudrait qu'on se mette tous d'accord sur une même taille en fonction de l'écriture. Texte En gros c'est pour mettre des étiquettes sur la fiche de chaque logiciel ou sur la page de téléchargement avec un texte qui précise sa compatibilité : Compatible Windows. Compatible Wine. Compatible Debian. Compatible toutes distributions Linux. ... Mais on peut remplacer le mot compatible car je doute qu'il rentre dans 100px .Par "Pour" par exemple. Pour Debian Lenny. Pour Ubuntu exclusivement (comme la commande sudo par exemple) ... Poids de l'image La plus légère possible mais je crois que le .png est inévitable... C'est encore un projet un peu flou et ce n'est pas pressant, c'est juste pour avoir des avis car on peu simplement le mettre sous forme de texte sans image... C'est juste pour apporter plus de clarté au wiki.
|
|
|
#2 |
|
level 7
|
Je n''ai pas tout tout saisie mais dès que cela parle d'image je suis partant.
- faut-il un fond spécial pour l'image? - au niveau texte il y a que "compatible ...,...,..." ? - (effectivement avoir un format précis serais le mieux mais si tu veut mettre pas mal de texte le 100 de largeur est le mieux. Si possible fait un petit montage, même rapide et bâclé, pour avoir un aperçu de ce que tu demande.
Dernière modification par firstorangutan ; 01/11/2009 à 21h36. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 7
|
voici quelques essais :
type 1 (carré 100x100 px) : ![]() type 2 (rectangle 100x70 px) : ![]() pour l'écriture j'en ai pris une au hasard il faudrait en définir une Dernière modification par darkbreeds ; 01/11/2009 à 18h36. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
La police de caractères n'est pas assez lisible pour mon compte.
Un mal de chien à lire Windows et pourtant on a l'habitude de le lire. ![]() Mais bon je ne suis pas tout seul loin de là et si les autres arrivent à lire. C'est ok.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
level 7
|
C'est une police d'essai; il y en aura d'autres, pas de soucis
Dernière modification par firstorangutan ; 02/11/2009 à 00h18. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Bon un peu de mon côté.
C'est plus classique que Darkbreeds, mais ça tombe bien, on aura comme cela plusieurs collections disponibles pour le wiki. ![]() A voir pour plus le petit format en 80x20px, je m'entraine ci-dessous avec du format 80x80px Pour ce qui est des polices, j'en ai essayé 2 ou 3 trucs lisibles assez facilement à mon gré et qui reste dans les couleurs du wiki. ![]() arial-narrow 14px vert gris ![]() arial-narrow 14px ![]() baskerville-old-f... 11px ![]() calibri italic 14px ![]() britannic-bold 12px Pour les divers logo, voici ce que j'ai fait rapidement, composé en format "png", ils ont un poid d'environ 15ko. Comme Darkbreeds, bien sur il y en a d'autres polices de caractères ![]() Cependant, pour éviter les problèmes de typographie j'ai pris un des plus standards Arian Narrow dans les exemples ci-dessous: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est des étiquettes, j'ai repris les logos connues pour une typographie à double lecture. pour le fond j'ai pris une des couleurs de base de la page d'accueil du wiki. Pour la couleur de la police, le vert est un rappel d'une couleur de base de la page d'accueil du wiki et le gris vert est dans le même optique pour éviter un noir trop intense qui cacherait les "imagettes".
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 02/11/2009 à 03h41. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Pour les dossiers, voila les disponibles:
![]() Les rouges ![]() Les verts ![]() Les bleus ![]() Le dossier en png sans couleur de fond. ![]() Bien sur il est possible de fournir les étiquettes avec un dossier sans fond, ça donne quelque chose comme cela. ![]() Si tu veux la série en rouge moyen te plaît sans fond je te la fait. Pour les mini étiquettes voir plus bas dans les posts.
Dernière modification par firstorangutan ; 06/11/2009 à 23h44. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
level 7
|
une nouvelle idée
je suis pas doué pour les petits formats (19.2 ko, écriture arial)
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Vas-y darkbreeds, fait l'ensemble de la collection en 3D 100x100
![]()
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
level 7
|
quelqu'un aurait les logos de wine et de debian lenny je les trouves pas merci d'avance.
Pour wine je ne trouve pas et pour debian lenny j'ai le même que le debian tout court est-ce normal? Dernière modification par darkbreeds ; 03/11/2009 à 14h18. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
level 8
|
Debian lenny n'a pas de logo propre comme toutes les versions de debian. C'est pas la peine de chercher, tu ne trouveras pas. Si tu tiens à avoir un logo, prends celui de debian : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:o...ebian-logo.png.
Pour wine son logo est ici : http://www.winehq.org/images/winehq_logo_glass.png En espérant que cela te sera utile
|
|
|
|
#12 |
|
level 7
|
Je l'avait déja vu celui de wine mais je ne pensais pas que c'était le bon lol. un verre de vin o_0.
Bon en tout cas merci je commence dès que j'ai le temps
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Le logo utilisé dans l'interface d'installation de wine. ![]() Voila ce qu'il est devenu pour mes étiquettes. ![]() Je profite de ce post pour indiquer que j'ai mis à jour mes minis-étiquettes 80x20 avec le Wine. ![]() Pour les étiquettes 80x20 voilà des exemples, mais j'ai même supprimé "Compatible" et "Pour" car sinon je n'y arrive pas ![]() C'est "piti" ça mon gag
Dernière modification par firstorangutan ; 06/11/2009 à 23h35. |
|
|
|
|
|
#14 |
|
level 7
|
voila la collection 3D
Dernière modification par darkbreeds ; 06/11/2009 à 18h38. |
|
|
|
|
|
#15 |
|
level 8
|
Joli travail dark...
il y a juste un truc qui me chiffonne un peu : Sur cette image : http://univers-pc.fr/Upload/images/1...-essais-14.png, on voit le logo de windows alors que le texte est distribution linux... Sans vouloir passer pour un extrémiste hein..
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|