|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Exposition & Demande Graphique Vous chercher ou vous voulez exposer vos thèmes de sites, vos bannières, vos boutons, vos logos, vos avatars... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#16 |
|
level 7
|
oops je pensais que wine comptais chez la famille linux :/
|
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Citation:
![]() Donc c'est bien la distribution linux mais c'est pour windows. ![]() A la votre. ![]() Non wine n'est pas un émulateur, il se contente sous linux, d'interagir avec les API Windows uniquement. Mais nous sommes déjà hors sujet donc pour plus d'explication, allez faire un tour sur le wiki-PC. ![]() Pour ce qui est donc du logo distribution linux c'est vrai que wine est limite. A voir ce que veut en faire le demandeur initial. ![]() Super boulot Darkbreeds, pour ce coup je ne pense pas que tu risques de te faire squalper, mais si tu as un peu de temps tu peux toujours gommer le logo wine sur la distribution linux et le mettre à côté de l'autre en passant en modification comme cela le squalpeur choisira
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 05/11/2009 à 20h21. |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
level 7
|
Maj
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
level 8
|
cool...
C'est mieux..
|
|
|
|
#20 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
C'est parfait !!!
Bravo !!! On peut commencer à les intégrer au wiki, désolé pour ma réponse tardive.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|