|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Logiciels Windows Ici c'est le coin de tous les logiciels... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Quel est le meilleur logiciel de partitions virtuelles sur PC
J'ai vu fonctionner il y a quelques années certaines de ces applicatif comme WmWare et j'ai bien envi de voir ce que cela donne maintenant que les machines qui sont devenues plus puissantes. Donc, aujourd'hui, quel est le meilleur logiciel de mise en place de partitions virtuelles sur PC?
Microsoft Virtual PC 2004 à l'air pas mal mais j'ai toujours vu les personnes utiliser WmWare qui semble avec une avance certaine sur la souplesse de gestion de ces partitions virtuelles. Je sais que kuma007 a testé Microsoft Virtual PC sur un XP familial mais il me semblait que Microsoft Virtual PC hôte n'était pas compatible avec cette version de XP familial. A voir, c'était peut-être un windows XP professionnel.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 13/02/2008 à 18h30. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
[troll on]
VIrtualBox c'est bien mieux et en plus c'est openSource [troll off]Blague à part, il existe une version 2007 de microsoft virtual PC ![]() Et personnellement, je ne le considère pas comme le meilleur virtualiseur. VMware et VirtualBox sont devant.
Dernière modification par firstorangutan ; 13/02/2008 à 18h15. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
level 6
|
Non Non sur mon ex Sony Vaio c'était bien un XP familial. Testé à l'époque le 2004 puis il y a 6 mois le 2007.
Burn2 VIrtualBox on peux monter des images CD et disquettes à l'identique, partager des fichiers avec l'ordinateur hôte ?? Et avant tout en français ?? Je testerais bien.
Config Actuelle : FSB Bus 355MHz, CPU 3.2GHz, RAM 4:5 888 MHz 4-4-4-10 __________________ Alim : Seasonic M12-500W Cm : ASUS P5W-DH CPU : C2D E6600 + Zalman CMPS-9500 LED RAM : G.Skill DDR2 800 4-4-4-12 2*2Go Carte 3D : Twintech 8800GT 640Mo DD : Hitachi 160Go 8Mo SATAII + Hitachi 1To 16Mo SATAII Dernière modification par firstorangutan ; 13/02/2008 à 18h03. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|