Les Forums d'Univers-PC

Précédent   Forums d'Univers PC > Materiel > Hardware

Hardware Tout ce qui concerne les Processeurs, Mémoires, Disques Dur, Cartes graphiques, Imprimantes, Scanners, Ecrans...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 21/11/2010, 16h58   #1
dartmania180
Moderateur
level 7

Pouvoir de réputation: 7
dartmania180 a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Icon2 Quelle carte graphique PCI Express?

Puisque l'on parle de la GTX 580 Nvidia, j'en profite pour demander:

Je dois commander une carte graphique PCI Express pour un client qui utilise autocad.

Que me conseillez vous?

Merci

Dernière modification par firstorangutan ; 21/11/2010 à 17h40. Motif: Deplacement et reprise de l'intro suite au déplacement du post
dartmania180 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2010, 13h17   #2
Arpete06
level 3

Pouvoir de réputation: 0
Arpete06 a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Tout dépend ce que tu veux mettre dedans...
Sinon je te propose, surtout pour faire de l'autocad les nouvelles HD6000 series de AMD (et oui ATI c'est fini!!!!) et en particulier la HD 6850. Ce sont des cartes visant de le milieu de gamme tout en offrant des performances très correct (entre celle d'une HD5770 et une HD5850), à un prix vraiment raisonnable. (pis en plus elle a la classe)
http://www.topachat.com/pages/detail...n10046478.html

Ou bien la HD 5770, qui reste un très bon compromis aussi. C'est la carte graphique qui devait succéder la HD 4870 avec l'intégration de la tesselation (DX11).
http://www.topachat.com/pages/detail...n10038393.html

OU bien sinon si tu es un pro nvidia, et bien il te reste la GTX 460 qui reste le meilleurs compromis chez le caméléon. Attention ne te fie pas à la GTX 465 qui utilise peut-être la même puce (GF104) mais elle reste, on ne sait pas pourquoi, moins performante et plus cher. Je te propose l'édition de MSI (la cyclone) qui propose une très bonne solution au niveau du système de refroidissement.
http://www.topachat.com/pages/detail...n10044891.html

Quant à la GTS 450, je ne peux te le conseiller, étant donné que le GTX 460 a un meilleur rapport qualité/prix que celle-ci.

Il reste encore un modèle qui coûte maintenant trois fois rien et dont les perf. sont encore correct, il s'agit de la GT 240, une petite carte graphique parfaite pour rafraichir une petite config.
http://www.topachat.com/pages/detail...n10045499.html

Voili voilou, en espérant t'avoir aidé.

"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"."
[Antoine de Saint-Exupéry]

Dernière modification par Arpete06 ; 22/11/2010 à 13h43.
Arpete06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2010, 17h28   #3
dartmania180
Moderateur
level 7

Pouvoir de réputation: 7
dartmania180 a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Merci Arpete06 pour tes informations.

En regardant chez nos fournisseurs voici celle que j'ai choisis: Asus AMD Radeon PCIE 2.0 HD 5570 1GB . DDR3 Full DX11.

J'aurai bien pris la HD6000, mais les frais s'élevaient un peu de trop pour le client lol.

dartmania180 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2010, 22h21   #4
firstorangutan
Correcteur d'orthographe
level 10

Pouvoir de réputation: 11
firstorangutan est sur une route distinguée
Envoyer un message via ICQ à firstorangutan Envoyer un message via AIM à firstorangutan Envoyer un message via MSN à firstorangutan Envoyer un message via Yahoo à firstorangutan
Euh!!! dartmania180, là il y a un truc que je ne m'explique pas!
Le mec, c'est un client qui, d'après ce que je comprends, se paye autocad et il ne pourrait pas investir dans une carte graphique à 200Euros en étant large ?
C'est n'importe quoi et d'ailleur, je n'y crois pas un instant à ce truc!
Il a cru que c'était un sharware pour juste faire des retouches de plan de passages piéton ou quoi?
Au vu de l'investissement que tu indiques pour la carte graphique pour faire tourner autocad, je n'ose même pas demander le reste de la config. Installe lui un raccourci avec "paint", il aura moins de problème

Ceci étant merci Arpete06 pour tout ce beau détail. Ca tombe bien, j'ai ma carte graphique que a le ventilo qui couine bizarre de temps en temps. Comme cela j'ai le topic qui faut si nécessaire.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps.
Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille.
<a href=http://firstorangutan.free.fr/images/signature_uniers-pc_jlm.png target=_blank>http://firstorangutan.free.fr/images...ers-pc_jlm.png</a>

Dernière modification par firstorangutan ; 22/11/2010 à 22h36.
firstorangutan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages