|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les OS Alternatifs à Windows... Linux, sunQNX, BeOS, Plan9, AtheOS, TheOS... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
level 10
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Quels bons jeux sous Linux ?
Liste des meilleurs jeux sélectionnés par Univers-PC :
![]() Téléchargement - Site Officiel
![]() Topik Officiel
|
|
|
#2 |
|
Administrateur
level 9
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
Nexuiz déjà!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
level 10
j'y pensais pas je vais le tester voir ce que ça donne !je passe par le terminal et sypnatic pour l'installer, je vais regarder sur le site officiel.
|
|
|
#4 | |
|
Administrateur
level 9
Citation:
) et tu fais un double clic dessus et normalement ça marche.
|
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrateur
level 10
* Description : FPS plutôt sympa avec de nombreuses maps, personnages et armes.
* Pour l'installer : Télécharger Nexuiz ici. Placer le fichier (nexuiz-15.zip) dans votre dossier personnel puis taper : cd ~ && unzip nexuiz-15.zip && sudo mv ~/Nexuiz /opt && rm -f nexuiz-15.zip * Pour le désinstaller : sudo rm -rf /opt/nexuiz * Pour jouer : cd /opt/Nexuiz && ./nexuiz-linux.sh Pour plus de simplicité, ajouter alias nexuiz="cd /opt/Nexuiz && ./nexuiz-linux.sh" dans votre fichier ~/.bashrc je viens de trouver ça ![]() je vais essayer de tenir a jour la liste des jeux dans le premier post et longue vie a ubuntu !!! (les mises à jours ce font toutes automatiquement ?)
|
|
|
#6 | |
|
Administrateur
level 9
Citation:
Faudra que je fasse des script pour vous aider comme ça un combo script qui fait tout et tout rox, le script d'install nvidia que j'ai fais est presque ok, reste à arranger certaines choses et ça roule.
|
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
level 10
j'y arrive now avec les drivers nvidia sans scripts
|
|
|
#8 |
|
Administrateur
level 10
Warsow est dispo aussi
|
|
|
#9 | |
|
Administrateur
level 9
Citation:
C'est sur qu'en graphique c'est facile, m'enfin avec mon script ça va chercher les dernier drivers dispo sur les sources, + rebootage du serveur x. Bref je dois pouvoir faire des script simpas de mise à jours. Genre un script de changement de distrib linux à la dernière ![]() Bref c'est trés pratique pour faciliter certaines choses.
|
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Administrateur
level 10
oui clair la ou j'ai galérer c'est pour trouver tous les plugins audio et video pour Totem qui utilise GStreamer.
Car VLC 0.8.5 n'est pas compatible avec la dernière version il faut utiliser une beta mais pas moyen de changer une clé mais la j'ai réussit avec GSTreamer et c'est nickel Je m'aissaille à Quanta Plus pour la programmation Web qui a l'air sympa. ![]() J'ai aussi eu du mal avec les polices j'ai mis un script pour utiliser les polices windows (arial mais surtout verdana, j'ai tout foutu en verdana d'ailleurs :icon_mrgreen: ) Mais en tout cas depuis que je l'ai mis je vais sur windows uniquement pour jouer a Battlefield 2
|
|
|
#11 |
|
Administrateur
level 9
Bon je viens de me faire un petit counter strike sous linux, du moins j'ai lancer une partie: alors y a juste quelque bug: les textes pour choisir sa map sont ilisible, peut-être du à mon thème, mais je sius bien allé sur une map, pas testé de mettre des bot et fait tourné un peu!! En gros avec wine tous les jeux open gl devraient passer
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|