Les Forums d'Univers-PC

Précédent   Forums d'Univers PC > Software > Logiciels Windows

Logiciels Windows Ici c'est le coin de tous les logiciels...

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 18/11/2010, 13h47   #1
Arpete06
level 3

Pouvoir de réputation: 0
Arpete06 a un niveau de réputation compris entre 0 et 9
Recherche éditeur de template Joomla

Bonjours,

Je fais en ce moment même un site à partir de la plate forme Joomla. Je pourrais éditer celui-ci en CSS et HTML, ce que je sais faire, mais j'ai appris qu'il existait des éditeur complet et puissant de template Joomla. J'ai testé la Trial de Artisteer v2 mais vu le prix (129$ ) j'ai laissé tombé.
Voici donc ma question :
Connaissez vous un éditeur assez simple et puissant de template Joomla?

Merci de vos réponse;

@ bientôt

"Le chef est celui qui prend tout en charge. Il dit : "J'ai été battu". Il ne dit pas : "Mes soldats ont été battus"."
[Antoine de Saint-Exupéry]
Arpete06 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2010, 22h59   #2
firstorangutan
Correcteur d'orthographe
level 10

Pouvoir de réputation: 11
firstorangutan est sur une route distinguée
Envoyer un message via ICQ à firstorangutan Envoyer un message via AIM à firstorangutan Envoyer un message via MSN à firstorangutan Envoyer un message via Yahoo à firstorangutan
Personnellement j'utilise l'editeur wysiwyg Komposer pour les sites franco-russe car il a l'avantage de mixer tout seul les deux alphabets. (Normal c'est un produit d'origine Russe)
Sinon c'est Kompser puis notepad/gedit et une bonne doc sur le CSS, php et le HTML.

Si les templates sont bien fait, tu n'as besoin que de ça pour un site classique.
Enfin, je pense.
Après les editeurs plus complexe ont une facheuse tendance à en faire à leur tête au niveau de la génération du code et ça devient vite le bazar. Alors ensuite, ça ne devient plus possible pour les petites modifications sans passer par eux.
Donc j'oublie.

Edit:
Après avoir cherché un peu sur joomla, oui je comprends. Comme tu passes par un CMS (Gestionnaire de contenu en français), du coup tu es un peu enclavé dans ce truc et donc la je ne suis pas sur que seul un gedit te suffise.
Même si les CMS ont leur avantage dans certains cas personnellement je n'en ai pas eu besoin pour l'instant donc joker.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps.
Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille.
<a href=http://firstorangutan.free.fr/images/signature_uniers-pc_jlm.png target=_blank>http://firstorangutan.free.fr/images...ers-pc_jlm.png</a>

Dernière modification par firstorangutan ; 19/11/2010 à 23h39.
firstorangutan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages