|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Aides en tout genre Vous avez n'importe quel problème informatique ? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
level 7
|
pour ma future licence (je l'espère
) je recherche une entreprise pour une alternance dans le "e-marketing, base de donnée, web to print"voila si vous connaissez ce genre d'entreprise dans la region parisienne merci de m'en informer ça serait très sympa car la je galère à trouver
Dernière modification par firstorangutan ; 26/04/2009 à 20h46. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Personnellement je ne connais pas, sur place, d’entreprise dans ce type de branche sur Paris.
Fait claquer les lettres de demande de stage dans toutes azimutes sans oublier le référencement sur le web. Si tu as un lien ou tu as tes références en ligne tu peux passer mettre le lien dans publicité si nos admins n’y voient pas d’inconvénient. (Un truc qui ne soit pas trop pourri car si tu veux faire du e-marketing sinon cela va te desservir.) L’autre fois j’en ai même vu un qui avait accroché son CV en affiche humaine à l’ancienne et qui avait pas mal de monde autour de lui sur la place de la défense. Donc si tu habites Paris, n’hésite pas à utiliser ce genre de moyen.
__________________
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|