|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Aides en tout genre Vous avez n'importe quel problème informatique ? |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Bonjour à tous
![]() Je dois sécuriser un réseau CPL dans le but d'un travail. Le logiciel fourni avec les 2 CPL (DLINK-200) qui permet la sécurisation CPL ne fonctionne pas sous Windows 7 !! Même après mise à jour. Voilà en image ==>> ![]() Windows XP installé en machine virtuel sous Windows 7 le logiciel fonctionne bien. Voilà en machine virtuel sous XP ==>> ![]() J'ai contacté un représentant DLINK qui n'a pas de solution pour le moment! Ce que j'ai déjà essayé : -Testé sur plusieurs pc équipés de Windows 7 32 bits -Exécuté en mode administrateur -Exécuté le programme en mode de compatibilité pour XP, etc. -Mise à jour du logiciel -Testé une autre marque de cpl et le logiciel fourni ne fonctionne pas non plus sous Windows7 ! Donc je pense que c'est bien Windows 7 le problème. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et s'il y a une solution. Merci
Dernière modification par firstorangutan ; 24/05/2010 à 20h46. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
level 8
|
Désolé, jamais eu affaire aux CPL. Je passe le message sur le forum de la boite on ne sait jamais ..
|
|
|
|
#3 | |
|
Moderateur
level 7
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
Citation:
![]() univers-pc = solidarité
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Correcteur d'orthographe
level 10
|
Apparemment ce sont les drivers de ton logiciel qui ne sont pas compatible avec Windows 7 et ce n'est pas étonnant que les autres produits, vu la jeunesse de cet OS, réagissent pareil.
Regarde à l'URL ci-dessous si cela n'est pas déjà fait sinon, c'est l'heure, il faut attendre les développeurs ![]() http://www.dlink.fr/cs/Satellite?c=P...FR%2FDLWrapper Et oui, c'est souvent le cas lorsqu'un nouveau système d'exploitation, quelqu'il soit, arrive sur le marché. Il sort toujours avant que l'ensemble des drivers est été redéveloppés pour être compatibles. :\ La seul solution est d'attendre ou sinon niveau professionnel, d'acheter un matériel avec un logiciel ou on a vérifié la compatibilité avant l'acquisition. Et c'est bien spécifié dans la liste Dlink que je te fournis en URL: IMPORTANT: Si un produit n’est pas inscrit dans la liste, il ne sera pas compatible avec le système d’exploitation de Windows 7.
Délirer, délirer, mais pas se moquer. Super cool, mais pas taper. Prendre la vie du bon côté jusqu'à ce que ça change de côté. Si ça change prendre la vie comme elle vient. Rien n'est acquis. Tout se transforme. Ca change tout le temps. Visiter UNIVERS-PC. Zaclutchohnille. ![]()
Dernière modification par firstorangutan ; 24/05/2010 à 21h00. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|