Google

warning: Creating default object from empty value in /homez.27/universpl/www/drupal/modules/taxonomy/taxonomy.pages.inc on line 33.

Google rassemble Drive, Gmail et Photos pour avoir 15 Go de stockage gratuit

"Google a décidé de repenser la façon dont il distribuait les capacités de stockage gratuite de ses différents services, autour d'une unique réserve de 15 Go, qui se répartira désormais de façon automatique entre Gmail, Google Drive, ou les photos Google+."

En savoir plus: [Source]

Google+

Google + est un nouveau réseau social qui se pose en concurrent direct de Facebook.

L'inscription au service se fait, pour l'instant, uniquement sur invitation.

Demander une invitation ==>> ICI

En savoir plus sur Google+ ==>> ecribouille.net

Google lance un jeu quotidien.

"Google a lancé lundi un jeu quotidien, posant une colle aux internautes pour les encourager à tester ou améliorer leur capacité à utiliser son moteur de recherche.
Le jeu “A Google a Day” (un Google par jour) pose une question chaque jour, sur la page agoogleaday.com et dans le quotidien New York Times, juste au-dessus du mots-croisés quotidien.

Un bug dans Gmail supprime entre 40 000 à 150 000 comptes.

Selon, Google la panne qui aurait affecté les utilisateurs de Gmail et qui a entraîné la perte de données serait du à un bug survenu lors de la mise à jour d'une solution de stockage. La firme a précisé que des copies des e-mails sur bande avait permis d'assurer la restauration des données.

Chrome OS : le système d'exploitation par Google.

"C’est donc hier soir que Google a enfin présenté Chrome OS, son propre système d’exploitation. Comme on s’y attendait, le système repose entièrement sur le navigateur Chrome, proposant ainsi la plupart de ses services directement sur le Web, mais profitant également du fameux Chrome Web Store, présenté hier également.

Un OS léger et rapide

Pour Microsoft, Google est en échec dans l'entreprise.

"Dans une interview accordée au site Computerworld, Tom Rizzo, le directeur Online Services de Microsoft, revient sur la rivalité entre Microsoft et Google dans le monde de l'entreprise. Et pour lui, le constat est clair : Google est en situation d'échec dans l'entreprise.

Une petite blague dans Google Maps.

"Si un jour il vous prend de demander à Google Maps un itinéraire entre la Chine et le Japon, vous risquez de tomber sur une petite blague de l’outils Google. En effet, celui-ci vous recommande de traverser l’océan pacifique en jet-ski, la preuve avec cette capture d’écran.

Google Chrome passe en version 9 !

Google chrome est déja disponible en version de developpement : 9.0.570.0 pour Windows, Mac et Linux.

google-chrome-9.jpg

L'annonce officielle :

The Dev channel has been updated to 9.0.570.0 for Windows, Mac, Linux and Chrome Frame
This release fixes several crashes as well as:

Mac
Make sure the dock icon is updated after closing an incognito window with an in-progress download (Issue 48391)

Linux
Fix incorrect border colors in incognito mode. (Issue 52815)

Security
Require a user gesture when opening file choose dialog and make sure file choose dialog from invisible windows can not be displayed (Issue 58319)

Known Issues
REGRESSION: Windows media player for Firefox doesn't load - Issue 61603
Regression:accelerated compositing slows down the whole machine - Issue 61520
google.com/wave : "Page Unresponsive" dailog box appears - Issue 61533
myspace.com : Cannot enter a character in Comments field - Issue 61513

Pour l'obtenir...

La prévisualisation des sites dans Google.

"Google n’en finit plus d’évoluer. Cette fois-ci, c’est au tour du site Zorgloob de nous présenter la future visualisation des sites, directement intégrée au moteur de recherche. L’utilisateur, lors de sa recherche aura la possibilité, via l’icone d’une loupe de voir à quoi ressemble le site qu’il s’apprête à visiter. Voilà donc encore un moyen pour la firme de Mountain View d’inciter ses utilisateurs à rester davantage sur ses pages."

La voiture 100% autonome de Google.

"En effet, le géant de l’internet développe son activité extra-internet (extra-inter… logique quoi) et ses ingénieurs espèrent avec ce véhicule autonome pouvoir doubler la capacité des routes actuelles en permettant aux voitures de rouler de manière sécurisée et automatique encore plus près les unes des autres. Google travaille aussi sur l’aspect « écolo » en ciblant une consommation de carburant et un rejet de CO2 réduit."

Syndiquer le contenu