Ordinateur portable Alienware : quel ordinateur portable de la marque est le meilleur ?

Trouver le bon PC portable peut parfois être un vrai casse-tête surtout lorsqu’on ne possède pas une expérience avancée dans le domaine. Si vous êtes dans ce dilemme, ce guide vous aidera peut-être à fixer votre choix, surtout si vous êtes un grand joueur de jeux vidéo ou une personne qui a besoin d’un appareil ultra performant. En effet, si les professionnels de jeux vidéo choisissent la marque Alienware, les raisons en sont multiples.

Ce qu’il faut savoir à propos de la marque Alienware

Alienware est une corporation américaine qui produit et commercialise du matériel informatique en tant que filiale du constructeur DELL. Destinées principalement au marché des PC gaming, les ordinateurs portables Alienware font partie des plus performants et concurrentiels du moment. Pour les grands joueurs de jeux vidéo et les spécialistes de la conception audiovisuelle, Alienware est la marque par excellence. Alienware met en vente des modèles fonctionnant avec des composantes haut de gamme. Sa carte graphique fournit une résolution ultra HD des images, tandis que son processeur permet une parfaite fluidité des commandes. La marque propose une large gamme de portables compétitifs sur le marché. Mais analyse faite de quelques critères importants, l’Alienware Area 51 m sort de lot compte tenu de ses configurations particulières.

Alienware Area 51 m, pour les joueurs réguliers

Alienware Area 51 m reflète la qualité technique et l’élégance réunies. Son processeur Intel i9 900k à 8 cœurs ajouté à sa carte graphique Nvidia GeForce GTX 2080, procure à ce modèle une performance exceptionnelle en termes de confort même pendant les parties de jeux vidéo les plus chaudes. En plus d’un design très contemporain, ce PC est tout à fait compatible avec les meilleurs jeux 4k dernier cri grâce à son large espace de stockage et à sa mémoire vive allant de 16 à 64 Go. Le tout est d’ailleurs couronné d’un moteur très puissant. Ces configurations garantiront l’utilité de Alienware Area 51 m même à la sortie de nouveaux jeux plus avancés dans le futur. Si vous cherchez le modèle phare de la marque tout en privilégiant la mobilité, l’Area 51 m est recommandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *